Une Question pour vous.

Coucou tout le mond je voulez just vous demander une question appropo de mon blog pas des Winx mes est se que vous pouvais come meme la repondre vous ne douvez pas mes sa sera tres gentile de tout fason voila la question...

est se que vous voulez tout les video de la saison 1, 2 , 3 ? ------------

 

Si oui disait moi oki et je vais essayer de vous donner tout les episode de saison 1 ,2  et 3 vous aver saison 4 pas tout les episode mes je vais essayer de vous les donner, de tout fason je besoin de savoiur si vous voulez les episode de tout les saison come je vous ses deja demmander. Si vous ne voulez pas tout le épisode de tout les saison alore je vais pas vous les donner mes bon just disait moi par se que je vais pas les metre sur mon blog si persone vas les regarder ill na pas de point pour sa. je vais attendre pour votre réponse mais disait moi vite par se que les video son pas si facile a trouver merci.



17/04/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres