Sophiex info

Sophiex n'est pas une nouvelle transformation actuellment oui et non Sophiex et une nouvelle transformation par se que elle s'ont des nouveaux pouvoir et par se que elle s'ont des nouvelle tenue, Mes quand elle s'ont fini de se batre elle aver perdu leure Sophiex enfin je pense, et á la fin elle ont ressu quelle que chose de nouveaux je pense que cetait un coeure se qui leure donne le lovix mes je neut suis pas sur je vait essayer de savoir et quand je le sais je vais vous dire directement oki.(Et si vous aver besoin de quelle que chose je suis toujour la...)

Et voila se que les Winx on ressu come Sophiex =

Bloom: Flamme intereure

Stella: Goute de lummier

Flora: Soufle de la nature

Musa: Larmenie pure

Layla: le cadeaux du batment vital

Tecna: lordre superrier



28/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres