Info sur mon Forum

Est se que vous avez besoin de mon aide ?

 

Coucou tout le mond jais vue que pas bcp de persone Voulez s'incercir sur mon formu et se que c'est par se que vous penser que je vais vous donner des mauvais info et des photo qui sans nul bas ses faut je vous le promer et si ses par se que vous ne saver pas comment just disaiz le moi et je vous aderais.

 

Alors j'espaire que vous aller joindre mon formu je vais attendre, pour voir si quelle qun c'est inscri a mon formu.(ont espairent que oui.) ;)

 

Et voila un peux d'info sur mon forum ba je vais vous donner tout plien de info sur les winx et tout plien d'autre info pas que sur les winx come les mini-fées et tout sa et je vais aussi vous donner tout plien de photo ont esperent que vous aller les aimez.



16/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres