Images Promotionnelle (2)

Aujourd'hui j'ai trouvé une autre image promotionnelle pour le deuxième film! mes cette photo et un peux flou et elle et different que l'autre photo que je vous et donner...

Come vous vouyer en haut a la gauch il a Bloom et Sky et il se font un petit caline peux etre que apres tout le pere de Sky a lessai Sky et Bloom se marrie.

 

Et enba vous pouvais voir le pere de Bloom il et toujour si confus ou inquiété je neut suis pas sur qui c'est. Et biensur la mere de Bloom a'lair calm come toujours moi je pense que la mere de Bloom aler calme tout le tant par se que elle crois en Bloom.

 

Et enba a la gauch il a une famme avec une robe rose apparament cette famme aide Bloom a etre une meilleure Princesse/Rein, mais sa ses se que jais entandu, mais peux etre que cette famme et une vielle ami des parent de Bloom.

 

Et come vous voyez Bloom elle et enuyer come dabitud peux etre ses acause de cette famme ou just par se que elle neut veut plus etre une Princess mes je pense que la raison et que Bloom et trais vatiger a aprend d'etre une Princesse.



18/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres