Image promotionnelle !

Voila une super photo du de deuxième film

Voila se que je pense de cette photo.

 

come vous voyer il a les parents adoptifs et biologiques de Bloom acoter de elle, se que ont peux voir et que les de pères ont l'air concentrés et confus. Pour quoi je neut sais pas mais peux etre c'est par se que les  pères pense que Bloom n'est pas prete d'etre une princesse et une fée bref.... il aimes Bloom tres fort. Par contre les mère a l'air plus calme que les père, est se que les mère son plus calme par se que elle crois ont Bloom ou par se que elle pense que ses marent de voir les père concentrés et confus je neut suis pas sur.

 

La pose de Bloom et plus fatigent et Ennuyé peux etre ses que Bloom Ennuyé d'ètre une princesse ou peux etre que Bloom et fatigé et elle veut dormir qui sais, mes peux etre que etre une princesse/rien et trop demandant pour Bloom et surtout avec tout ses choas d'etre une fée de sauver Domino et de recrée Domino.

 

Les Winx de leur côter elle semblent réjouies pour Bloom. Et come vous pouver voir Sky et tout derier et il aller facher pour quoi moi je pense que il et facher par se que il na pas beaucoup de tant avec Bloom, ou par se que sant père neut veut pas le laisser marier Bloom...



18/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres