Epsiode 2 partie 2 >> Le couple parfait <<

Partie 2 :

 

(Tendit ont se moment Musa attendez pour Riven)

 

Riven: Musa, je suis ici.

 

Musa: Riven avant que tu dit qu'elle que chose je

Suis désoler jetais stupide de faire sa et….

 

Riven: Et quoi ?

 

Musa: je suis désoler, Pou quoi et tu entrain de sourire ?

 

Riven: Vien, je voulez te montre qu'elle que chose.

 

(Riven amen Musa dedans une petit place qui et

Rempli avec les fleure préfère de Musa de Rose qui sont

Rouge et la music préfère de Musa.)

 

Musa: Wow ses magnifient.

 

Riven: se n'est pas tout vien.

 

Musa: Riven, jais crue que tu aller me laissez, mais

Sais tout différent.

 

(Riven sort une boit et il se mes sur un genou.)

 

Riven: Musa quand je tais dit que je t'aime

N'import se qui arrive je n'eut mentais pas

C'étais la vérité et maintenant je veut te

Demander une question ont espèrent

Que la réponse sera Oui Musa veut tu me marier.

 

Musa: Oui, bien sure que oui.

 

(Musa embrassa Riven.)

 

Musa: je doit dire la bonne nouvelle au

Autre.

 

Riven: Ok je vais attendre pour toi.

 

(Un peux plus tard.)

 

Flora: Stella tu aller fantastique dedans cette robe

 

Tecna: Oui tu et formidable.

 

Stella: Merci beaucoup les filles.

 

Tecna: Ou et Layla ?

 

Musa: Je viens juste de la voir sortir.

 

Flora: Musa tu et revenu.

 

Musa: Oui avec des bonnes nouvelles.

 

Stella: Juste pour savoir de quoi parle tu ?

 

Flora: Stella lés Musa nous dire !

 

Musa: Ses au sujet de moi et Riven.

 

Tecna: Continue

 

Musa: Je vais me marier avec Riven.

 

Tout les autre: Ont et si content pour toi Musa.

 

Musa: Merci les fille mes n'oublier pas que ont

N'est plus content pour Stella, elle va se marier

Aujourd'hui.

 

Stella: Ont peux être très content pour toi

Aussi !

 

Flora: Musa et se que tu sais ou Layla aller ?

 

Musa: Non jais essayer de la parler mes elle

Ma pas rependu et je ne ses même pas pour

Quoi.

 

Tecna: Sa ses un peux étrange de elle.

 

Stella: Oui mes j'espère que elle va venir a

Mon mariage.

 

Tecna: Je suis sur que elle vas venir Stella.

 

Flora: Je me sens pas bien je peux entendre les

Plant et les fleure entrain de crier arrêter.

 

(Flora tombe parterre.)

 

Tecna: Tu entends quoi exactement ?

 

Flora: je n'eut sais pas ses trop difficile tout les fleure

Les arbre et les plants parle et pleure ont même

Temps, ses trop dure.

 

Helia : que se pastille ici ?

 

Stella: que fait tu ici Helia ?

 

Helia : Je suis ici pour enprinter Flora.

 

Musa: Ont est desoler mes tu neut peux pas

Flora essaye de contacte avec les plant.

 

Helia : Quoi ?

 

Tecna: se n'est pas un bon moment maintenant

Helia.

 

Stella: Oui, tu doit partir je suis desoler.

 

Musa: Bruit utrelle.

 

Helia : Tu fais quoi ?

 

Musa: Je te rament de la ou tu étais venu.

 

Helia : Nonnnn

 

Stella: Et se que sa la fais mal ?

 

Tecna: Bien sure que non Stella.

 

Flora: Je les comprend elle me dit que Icy et revenu

Elle et toujours  en vie.

 

Stella: Mais se naît pas possible, ont la vaincu.

 

Bloom: Que se pastille ?

 

Stella: Bloom tu et revenu.

 

Bloom: Oui et jais dit a Sky il voulez être tout

Seul pour un moment, de tout façon que se

Pastille ?

 

Tecna: C'est Flora elle peux entendre les arbre

Et les plant elle ont entrain de crier et de pleure

Par se que Icy et toujours en vie et sur terre.

 

Bloom: Quoi, il faut combattre Icy avent que elle fait

Des problèmes sur Gardénia.

 

Stella: Tu a raison Bloom.

 

Bloom: Winx Believix

 

Chanson :

 

Believix, Believix magie des winx

Ont sera plus fort que tout le monde,

Believix magie des winx chaque jour

En se battre contre le male et

Nous serons les Winx pour la vie.

 

Stella: Il faut partir.

 

Bloom: Ok mais ou et Layla ?

 

Musa: Ont ne sais rien.

 

(Apres une heur de essayez de trouver Icy

les Winx la voix et vont la battre.)

 



04/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres