Episode 2 partie 3 >>Le couple parfait<<

Partie 3 :

 

(Dedans le parc de Gardénia.)

 

Icy : je savez que vous aller me trouvez ici.

 

Stella: Oui et ont va aussi te combattre ici.

 

Bloom: Flamme supérieur.

 

Icy : je penser que vous étais plus fort que sa.

 

Stella: Lumière de conférant.

 

Icy : C'est quoi cette lumière ah.

 

Musa: Musique Sonic.

 

Tecna: Tecno magique.

 

Bloom: Flamme interues.

 

Tout ensemble: Reugion suprême Winx.

 

Icy : Colère de glace

 

Sky : Bloom attention.

 

Stella: Sky tu fais quoi ici ?

 

(Bloom tombe parterre, mais Sky l'attrape.)

 

Musa: Sky occupe toi d'elle, ont se charge de Icy.

 

Sky : Bloom revaille toi, ne me laisse pas je

Reseter a tes coter ne nous laisse pas Bloom.

 

Flora: Souffle de arbre de vie et de silence.

 

Icy : mmmmm

 

Musa: Bien jouer Flora.

 

(Icy n'eut peux plus parler.)

 

Bloom: Sky que fait tu ici ?

 

Sky : Bloom je suis désoler, jais pris la

Nouvelle très mal et je suis désoler

Jaurès du être plus Sportive avec

Toi, pardonne moi ?

 

Bloom: Se n'ait pas grave.

 

(Sky l'embrassa)

 

Stella: Et les amoureux en na besoin de l'aide

Ici.

 

Bloom: J'arrive.

 

Tecna: tecno magnifient.

 

Bloom: le pouvoir du dragon soir de moi dragon

De force ultra puissant.

 

Icy : que se pastille ?

 

Sky : Les Winx il faut partir maintenant

 

Bloom: Bouclier de feux.

 

Stella: Bouclier de la lumière.

 

Flora: Bouclier de fleure et de sentiment.

 

Tecna: Bouclier ultra puissent.

 

Tout ensemble: Bouclier enchantement.

 

(Icy a disparue.)

 

Bloom: Ont a finalement  battu Icy une fois pour tout.

 

Stella: Winx Pour toujours.

 

Dedans le prochain épisode Bloom et Sky vont parler

Mais qu'elle que chose de terifient vas venir. Quand

Se pendant Stella va se marier. Est se que Icy a

Vraiment disparu ? Lisez dans le prochain épisode.

 

Fin

 

Chanson de fin :

 

Winx nous seront ami

Pour toujours, je te tien

La main et tu tien la mien,

Nous resteront ensembles pour

La vie ses promise, donne moi

La magie ont toi, WINX

 



05/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres