Episode 2 Partie 1 >> Le couple parfait <<

  Episode 2 >Le couple parfait<

 

Partie 1:

 

(Dedans le centre commercial.)

 

Stella: Wow j'adore cette robe elle irais super

Bien pour ma robe de mariage.

 

Flora: Oui elle et très belle, et se que tu l'aime Bloom ?

 

Stella: Alors Bloom

 

Tout ensemble: BLOOM

 

Bloom: Eh quoi ? Qu'es que vous voulez?

 

Stella: Et se que tu aime la robe que je vais mètre pour

Mon mariage ?

 

Bloom: Bien sur je l'adore.

 

Layla: Est-ce que tu te sens bien?

 

Bloom: Pour vous dire la vérité pas vraiment.

 

Tecna: Pourquoi ?

 

Bloom: C'est au sujet de Sky et moi.

 

Tecna: C'est quoi ?

 

Bloom: Je suis enceint...

 

(Tout les Winx son étonner.)

 

Musa: Q...quoi ?

 

Layla: Et ce que Sky le sais ?

 

Bloom: Non, je voulez le dire mes je suis trop effrayer !

 

Stella: Bloom, tu doit le dire autrement ça pourrais devenir une catastrophe !

 

Musa: Oui, et si c'est le siens il a le droit de s'avoir.

 

Stella: Musa !

 

Musa: Désoler Bloom.

 

Bloom: se n'est pas grave, et de toute façon tu a raison.

 

Stella: Ok, écoute bien comme tu a peur je vais venir avec

Toi et je vais vous laissez ensemble si qu'elle que chose va

Male je serais juste dehors ok.

 

Bloom: Merci beaucoup Stella, Mes je pense que je peux

Lui dire sans t'ont aide.

 

Stella: Ok, j'espère que tout ira bien.

 

(Tout les Winx donne un câlin à Bloom.)

 

Bloom: Ok je vais partir, au revoir.

 

Layla: Au revoir.

 

Flora: Si tu a besoin de nous ont sera la.

 

Bloom: Merci beaucoup !

 

(Bloom par ont disent au revoir.)

 

Musa: Moi je doit partir Riven voulez me

Parler, après se que jais fait je suis sur qu'il va rompre.

 

Flora: N'eut pense pas a sa, si il ta dit que

Il t'aime très, très fort et que il ferais tout pour

Etre le meilleure petit ami sa veut dire que il

Ne va pas rompre.

 

Musa: Merci beaucoup les fille mes maintenant je

Doit partir.

 

Stella: Au revoir, n'eut oubli pas de venir a mon

Mariage.

 

Musa: Je te le jure. Au revoir.

 

(Un peux plus tard avec Bloom et Sky.)

 

Bloom: Eh Sky je…je voulez te dire qu'elle que

Chose, et se que je peux entre ?

 

Sky : bien sure

 

(Sky ouvre la port.)

 

Sky : Que veut tu me dire ?

 

Bloom: Sais au sujet de moi et toi.

 

Sky : Que veut tu dire ?

 

Bloom: Je suis enceint.

 

(Sky reste choke par la nouvelle de Bloom.)

 

Bloom: Et si tu le ses pas sais le tien.

 

Sky : Qu…quoi ? Tu est enceint, de puis quand.

 

Bloom: 2 semaines, je suis désoler si je te les pas

Dit avent mais jeter trop effraye.



03/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres