Coucou

Kikou tout le monde je voulex just vous dire que je vais peux etre fair le 3m episode ( mes episode ) mais je neut suis pas sur par se que je veut savoir si vous aimez mais episode je vias pas les continier si persone les aime .

 

De tout facon je voulez aussi vous dire dsl pour pas avoir fais mont blog pour tres lempten et jespaire que vous s'aite pas facher par se que c'est difficle pour moi de fair mon blog et fair l'ecole et parler a mes ami et tout plien d'autre chose mais je vais esseyer de vous parler et de metre + d'article des winx et biensure votre preferer tout plien de images et si je neut mais pas de nouvelle chose just disait moi je vais esseyer de vous repondre vite fais^^! 



23/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres