Bloom

Bloom

Dedans la saison 4 Bloom trouve la dernier fée sur terre le prénom de la fée est Roxy elle et la fée des animaux mes elle ne le sais pas, au tout debu de la saison 4 Bloom ne saver rien appropo de la derrnier fée sur terre et que elle etais en danger mais quand tout les winx en rantre a Alfea Les Chasseure de fée son venu aussi Bloom ne saver rien dutout appropo des chasseure de fée mais quand les chasseure de fée etais a Alfea Bloom a aites dans le cercle noir (Le Cercle noir et le prenom des chasseure des fée mes c'est aussi un cercle qui attrap les fée est prend c'est pouvoir.) mais quand Bloom aiter dedans le cercle noir rien a fais par se que Bloom aiter pas la dernier fée sur terre c'aiter un autre fille.Bref Bloom et les winx vons sur terre ouvre un shop qui sappel love&pet se qui ve dire amour&animal familier je pense de tout fason elle trouve la dernier fée sur terre elle sappel Roxy come je vous les dit et tout les winx la proteje.Roxy croit en les Winx alore tout vas bien appart que Roxy trouve le cercle blance et les sorcier du cercle noir esaye tout pour le recuperer des winx et de Roxy.(Si vous vouler savoir plus disait moi oki...)

 


14/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres