Episode 1 >> La magie des Winx <<

Episode 1 >La Magie Des Winx<

 

Partie 1:

 

*Tôt le matin dans le Love&Pet*

 

Stella: Coucou les filles.

 

Flora: Stella est se que tu te sens bien ?

 

Stella:Oui bien sur pour quoi ?

 

Musa: parce que tu parait VRAIMENT contente !

 

Layla: Oui Musa a raison, tu as l'air un peu bizarre ?

 

Stella: Mais de quoi parlez vous, je suis simplement éveille pas comme

vous, et je sais exactement se que vous avez besoin, du café.

 

Bloom: Stella a raison les filles.

 

Stella: Enfin bref, je vous avoue qu'aujourd'hui est un jour un peu plus special... Brandon veut me parler et il a organisé une soirée géniale.

 

Bloom: A propos de quoi ?

 

Stella: De la place du mariage peux être ? Enfin je l'espère vraiment. Je l'aime tellement et rien que de penser a nous deux ensemble pour toujours, me rend le sourire !

 

Flora: Je suis de tout cœur avec toi ma belle.

 

*Tout les Winx se rapproche de Stella, et elle se donne un câlin. Stella s'en va avec un sourire qui en dit long…*

 

Musa: Je suis désoler les filles mais je doit partir, Riven veux me parlez au plus vite.

 

Tecna: Ok au revoir.

 

Layla: Fait attention a toi.

 

Musa: Mais oui comme toujours. Au revoir !

 

Bloom: Musa quand tu reviens promet nous que tu vas nous dire tout

Se que il ses passer.

 

(Musa sourire)

 

Musa: Ok

 

Flora: Au revoir !

 

Musa: Ok je doit partir je suis en retard.

 

Stella: Moi aussi je doit partir pour voir Brandon, je vous voix quand

Je revien ?

 

Bloom: Oui, ne te souci pas.

 

Layla: Oui en vas attendre pour toi.

 

Tecna: Aller dépêche toi autrement tu vas être en retard.

 

Stella: Oui tu a re-son, Au revoir.

 

 

Partie 2 :

 

*Une fois dehors Musa commence a s'inquiter*

 

Musa: Je me demande se qui est s'y important.

 

Riven: jais crue que tu n'eut venet pas.

 

Musa: Bas sais faux.

 

*Musa rigole.*

 

Riven: Oui, de tout façon la raison que je voulez te parler et…

Bas en fait ses que je t'aime si fort et je sais que je suis pas le

Meilleure petit ami, alors je voulez de donner qu'elle que chose

En espèrent que tu vas l'aimer.

 

Musa: Riven je t'aime aussi très fort, et je sais que il a des pats très

Difficile dedans notre couple mes je t'aimerais pour toujours.

 

Riven: Vien suive-moi.

 

* il se rapproche devant un studio *

 

Musa: Ses quoi sa, est se que ses un studio ?

 

Riven: Oui ses pour toi, je te les acheter pour te montre

A qu'elle point je t'aime, et aussi par se que je ses que ta

Passion et de chanter alors je voulez te faire une surprise.

 

Musa: Me…mes sa a du coûter beaucoup, Riven tu n'est pas obliger

De m'acheter un studio pour montrer comment tu m'aimes.

 

Riven: Non sa ma pas coûter beaucoup

par se que quand jais penser A toi je savez a

qu'elle point tu sera content alors non se n'étais pas si

Beaucoup comme tu le penses.

 

*Musa coure dedans les bras de Riven et l'embrasse*

 

Dring, dring (Le téléphone de Musa)

 

Musa: Désoler Riven mes je doit prend sa.

 

Riven: se n'est pas grave.

 

Musa: Coucou ses qui ?

 

Téléphone: ses moi Jason Queen

 

Musa: Jason Queen !

 

Jason Queen: Oui comment va tu ?

 

Musa: je vais bien et toi ?

 

Jason Queen: Je suis super, de tout quoi qu'il en soit je tes appeler par

Se que je veux te demander si tu veux être sur télé ?

 

Musa: Je suis désoler Jason mes je n'eut peux pas et je voudrais te dire

Pour quoi mes je n'est pas de temps au revoir.

 

Jason Queen: Att….

 

(Musa raccroche les téléphone, et Jason na pas le temps

De finir se que il voulez dire.)

 

Riven: Ses qui Jason ? Jason et un nom de garçon pas

De fille.

 

Musa: Se…ses un garçon et un ami a moi.

 

Riven : Quoi tu veut dire un autre petit ami, je n'eut savez

Pas que tu avez un autre petit ami et surtout pour quoi

Et se que tu la dedans t'ont téléphone ?

 

(Riven par sens regardez derrière.)

 

Musa: Attend Riven.

 

Riven: laisse moi tranquille.

 

Partie 3 :

 

(Musa cour,et pleure.)

 

Stella: Musa attend

 

Musa: Stella tu fait quoi ici ?

 

Stella: sa ses ou je vais me marier avec Brandon

 

Musa: Vraiment.

 

Stella: Oui.

 

Musa: Ses magnifient.

 

Stella: Merci , de tout façon que se que Riven a fais ?

 

Musa: Se naît pas lui, il a étais formidable ses moi.

 

Brandon: Coucou ma chéri.

 

Stella: Brandon se n'est pas le bon moment.

 

Brandon: Ah ok, je par.

 

Stella: merci.

 

Stella: De tout facon comment est se que ses ta faut ?

 

Musa: Tu connais Jason.

 

Stella: Oui, pour quoi.

 

Musa: Par se que il ma appeler et Riven mas entendu le parler

Est il sais que Jason et moi étais folle d'amoure, et quand jais

Raccrocher Riven disait pour quoi et se que jais toujours sans

Numéro, est pour quoi et se que je le parle. Et après Riven

Et parti en colère contre moi.

 

(Musa commence a pleuré)

 

Stella: Musa ne pleure pas

 

Musa: Désoler, aujourd'hui ses un jour spécial pour toi.

 

Brandon: Désoler Stella mais jais besoin de toi.

 

Musa:Ses bon, tu peux partir je vais parler avec les autre.

 

Stella: Je suis désoler, n'eut me déteste pas.

 

Musa: bien sure que non, tu et une de mes meilleures

Ami.

 

(Stella fais un câlin a musa et par.)

 

Brandon: Je suis désoler de ta voir pris quand tu

Etais avec Musa et tu essayer de la mètre dedans

Une bonne humer.

 

Stella: Se naît pas grave mon amoure.

 

Brandon: Stella j…je voulez te donner cette bague elle et très

Précieuse a mes yeux comme tu les, je n'eut pourrais pas vivre

Sans toi, tu et mon cœur et j'espère de passer tout les secondes

Près de toi.

 

(Stella embrasse Brandon.)

 

 

Dedans le prochain épisode Riven et Musa

Vont frein vers le haut, Quand se pendent

Stella et Brandon vont se marier. Sky veut

Parler à Bloom, au sujet de quoi vous aller

Voir dedans le prochain épisode de WINX.

 

Fin

 

Chanson de fin :

 

Winx nous seront ami

Pour toujours, je te tien

La main et tu tien la mien,

Nous resteront ensembles pour

La vie ses promise, donne moi

La magie ont toi, WINX

 



03/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres